Restaurant Cascades du Hérisson L'Éolienne, au lieu-dit La Fromagerie

Le Restaurant Cascades du Hérisson L'Éolienne est situé sur la commune du Frasnois et au départ haut des circuits de promenade des Cascades du Hérisson.
Le Restaurant-Bar-Glace L'Éolienne vous propose une cuisine régionale de qualité.

 

À proximité du départ des Cascades du Hérisson (site naturel classé faisant partie des sites remarquables de Bourgogne Franche-Comté), le Restaurant Cascades du Hérisson L’Éolienne vous ouvre ses portes au fil des saisons.

 

Blotti au pays des 4 lacs (Ilay, Narlay, Petit Maclu et Grand Maclu) et dominé par le Pic de l’Aigle d’où la vue s’étend sur tout le plateau, encadré par les sentiers du GR559, le décor est planté dans cette nature brute et nos racines jurassiennes. Après avoir passé le Saut Girard et la Boissellerie du Hérisson, nous voilà à l’écart de la route, adossés au jardin botanique.

Eau, vent et nature sont partout ici.

 

Quiétude pour les petits comme pour les grands, où chacun peut profiter de cet écrin de verdure, des larges baies vitrées ainsi que de la nouvelle décoration. Cette année, le restaurant fait peau neuve et vous accueille dans une atmosphère cosy propice à la détente.

Toute l’équipe du Restaurant Cascades du Hérisson L’Éolienne s’attachera à vous faire passer un moment agréable et chaleureux, tant sur le point gustatif que sur l'ambiance.

 

Cuisine et tradition au Restaurant Cascades du Hérisson L'Éolienne

Vous retrouverez sur notre carte des produits locaux et de saison travaillés avec soin par notre chef et son équipe : les traditionnelles fondues au Comté AOP, les morilles et myrtilles, les bons vins du Jura, de larges choix de suggestions afin de varier vos plaisirs, ainsi qu’une vaste carte de glaces.

L’équipe du Restaurant Cascades du Hérisson L’Éolienne vous dit "à très vite".

 

Pour toute demande d'accueil de groupe, contactez-nous !

 

 

 

Lieu-dit La Fromagerie
12 chemin de Lajoux
39130 LE FRASNOIS

 

Tel. 03 84 25 50 60

 

Contact par email

 

 

© 2020-2021 Restaurant de l'Éolienne